Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Visa joue les prolongations auprès de la FIFA

31 janvier 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Visa joue les prolongations auprès de la FIFA

©ActionPlus/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le géant des solutions de paiement Visa, partenaire de la FIFA depuis 2007, prolonge son association jusqu’en 2026, année de la Coupe du monde disputée en Amérique du Nord.

Visa est un partenaire majeur de la FIFA depuis 2007. Le dernier accord entre les deux parties remontait à fin 2021. Grâce à cette prolongation, Visa continuera de détenir des droits en tant que partenaire officiel de la FIFA jusqu’en 2026. La marque continuera également en tant que partenaire technologique de paiement de la FIFA à l’échelle mondiale, dans le but de « fournir une expérience commerciale transparente et sécurisée aux fans ». Ainsi donc, les titulaires de cartes Visa bénéficieront d’un accès « exclusif » aux coulisses des compétitions de la FIFA (comme la Coupe du monde 2026 partagée entre les États-Unis, le Canada et le Mexique), à des préventes et à d’autres promotions inédites, que ce soit dans les stands et boutiques FIFA, ou en ligne sur FIFAstore.com.

« Le partenariat avec la FIFA a eu de nombreuses retombées positives pour notre marque, nos clients et les détenteurs de nos cartes », souligne Oliver Jenkyn, président du groupe Visa en charge des marchés internationaux.

En ce qui concerne ses autres parrainages dans l’univers du football, Visa et la Confédération asiatique de football ont annoncé un partenariat régional. Le poids lourd de la carte de crédit est également devenu très récemment le sponsor-titre d’une écurie de Formule 1 auprès de l’ex-Alpha Tauri.

Quant à l’activité commerciale récente de la FIFA, la fédération internationale vient d’étendre son partenariat avec Qatar Airways jusqu’à au moins 2030.

Tags: Coupe du monde 2026FIFAVisa
Next Post
Coca-Cola offre 8.000 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

Coca-Cola offre 8.000 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR