Le Paris Saint-Germain annonce un partenariat « exclusif » avec Prince Estate pour commémorer la superstar mondiale Prince.

Le club parisien rend hommage au « Prince du Parc » en lançant un vinyle exclusif 45 tours en édition limitée et deux capsules de vêtements en édition très limitée. Le vinyle est en vente par Drive au Megastore Paris Saint-Germain et sur psg.fr, les deux collections capsules, quant à elles, seront disponibles au Mégastore, à la boutique des Champs Élysées et sur psg.fr dès le 24 mai.

Le vinyle, sorti en collaboration avec Warner Records, présente les chansons de Prince à succès « Partyman », initialement publiées sur la bande originale du film Batman en 1989, et une version live inédite de la chanson « Cool », issue de la dernière performance live de Prince à Paris au Zénith le 1er juin 2014.

Le Paris Saint-Germain a collaboré avec Trevor Guy, directeur créatif nominé aux GRAMMY et associé de Prince et les créatrices qui ont accompagné l’artiste pendant ses cinq dernières années, Cathy Robinson et Lori Marcuz du studio torontois Call & Response, pour développer une capsule de mode haut de gamme qui honore le statut de Prince en tant qu’icône de style incomparable.

La collection exclusive comprend: le 4eme maillot du PSG 2020-21 orné du symbole caractéristique de Prince aux côtés de superpositions en cuir doré et métallique cousus à la main; un t.shirt violet en maille de viscose teint à la main; un ensemble jogging en néoprène multicouches à motifs cousus; un sweat à capuche en cuir italien de première qualité avec le symbole de Prince brodé et la doublure en soie violette teinte à la main; et un chapeau seau en cuir italien avec motif croco en relief et doublure en soie violette teinte à la main.

Parallèlement à la collection capsule de Call & Response, le Paris Saint-Germain lance une collection d’essentiels street nommée « Prince du Parc », composée de t-shirts, sweat-shirts, sweats à capuche et chapeaux inspirés de Prince. Cette collection sera également disponible dans les magasins Paris-Saint-Germain et sur psg.fr à partir du 24 mai. Des quantités limitées seront envoyées dans divers magasins du Paris Saint-Germain au Japon et aux États-Unis.