Après Hublot et Richard Mille, le Paris Saint-Germain et la marque horlogère suisse Purnell officialisent un partenariat de trois ans.
Purnell va devenir, à partir de mars 2023, le « garde-temps officiel du PSG ». Avec à la clef, des sorties de modèles de montres proposées « en éditions très limitées », même si Purnell, spécialisée dans les montres à complication et qui propose notamment un « tourbillon triple axe le plus rapide au monde », ne compte aucune montre sportive en catalogue. Ce contrat, d’une durée de trois ans, apportera un éclairage nouveau à une marque largement méconnue du grand public, même si ce n’est pas la première incursion de l’horloger suisse dans le football. Purnell est d’ores et déjà partenaire du Ballon d’or et de l’AS Monaco. D’ailleurs, la marque vise sans doute moins le grand public avec ses modèles à plusieurs milliers d’euros que les « supporters » très VIP du PSG. Le partenariat sera aussi l’occasion pour la marque de vivre des expériences au Parc des Princes.
L’accord satisfait Maurizio Mazzocchi, Directeur général de Purnell : « Qui mieux que le Paris Saint-Germain peut incarner Paris, l’une des plus belles villes au monde, pionnière du style et de l’élégance ? Ce club de football emblématique incarne parfaitement ces valeurs universelles. »