Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Staffmatch devient Partenaire Majeur de l’OL

18 juillet 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Staffmatch devient Partenaire Majeur de l’OL
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’agence d’intérim connectée Staffmatch s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais en tant que Partenaire Majeur.

Staffmatch affiche sa marque sur le short de l’équipe masculine pour 3 saisons (jusqu’au 30 juin 2026), annonce l’agence Sportfive, à l’origine de ce partenariat.

Cette collaboration s’inscrit dans la poursuite de la politique de soutien à l’employabilité menée par le club et sa fondation depuis près de 20 ans, en partenariat avec de nombreux acteurs engagés sur leur territoire.

Staffmatch, cofondée en 2015 par Brice Cournut et Vincent Rech, se lance le pari de révolutionner le marché de l’intérim. Un pari réussi, grâce à ses outils digitaux de pointe et son réseau d’agences physiques couvrant le territoire français, Staffmatch a su fédérer plus de 100.000 intérimaires et plus de 15.000 clients. « Cette collaboration avec l’OL marque un pas supplémentaire dans le développement de notre groupe, soulignent Brice Cournut et Vincent Rech. Historiquement, nous avons ouvert notre première agence d’intérim hors Île-de-France, à Lyon. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de nous associer à l’Olympique Lyonnais pour intensifier localement notre engagement en matière d’accès à l’emploi. »

En tant que partenaire majeur, Staffmatch bénéficiera d’un large dispositif de visibilité déployé autour des rencontres de l’Olympique Lyonnais. La présence de la marque sur le côté gauche du short des joueurs sera activée dès la première journée de Ligue 1 Uber Eats, mi-août. La marque bénéficiera également d’un certain nombre d’éléments de visibilité autour du terrain tels que les tapis 3D et de la visibilité sur le système d’affichage LED, pour chaque rencontre à domicile, ainsi qu’un package marketing d’activations digitales sur les médias du club, et des animations autour des matchs de l’équipe.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2023-2024Olympique LyonnaisSportfiveStaffmatch
Next Post
Le sport féminin, ce sont les hommes qui regardent le plus

Le sport féminin, ce sont les hommes qui regardent le plus

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR