L’agence d’intérim connectée Staffmatch s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais en tant que Partenaire Majeur.
Staffmatch affiche sa marque sur le short de l’équipe masculine pour 3 saisons (jusqu’au 30 juin 2026), annonce l’agence Sportfive, à l’origine de ce partenariat.
Cette collaboration s’inscrit dans la poursuite de la politique de soutien à l’employabilité menée par le club et sa fondation depuis près de 20 ans, en partenariat avec de nombreux acteurs engagés sur leur territoire.
Staffmatch, cofondée en 2015 par Brice Cournut et Vincent Rech, se lance le pari de révolutionner le marché de l’intérim. Un pari réussi, grâce à ses outils digitaux de pointe et son réseau d’agences physiques couvrant le territoire français, Staffmatch a su fédérer plus de 100.000 intérimaires et plus de 15.000 clients. « Cette collaboration avec l’OL marque un pas supplémentaire dans le développement de notre groupe, soulignent Brice Cournut et Vincent Rech. Historiquement, nous avons ouvert notre première agence d’intérim hors Île-de-France, à Lyon. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de nous associer à l’Olympique Lyonnais pour intensifier localement notre engagement en matière d’accès à l’emploi. »
En tant que partenaire majeur, Staffmatch bénéficiera d’un large dispositif de visibilité déployé autour des rencontres de l’Olympique Lyonnais. La présence de la marque sur le côté gauche du short des joueurs sera activée dès la première journée de Ligue 1 Uber Eats, mi-août. La marque bénéficiera également d’un certain nombre d’éléments de visibilité autour du terrain tels que les tapis 3D et de la visibilité sur le système d’affichage LED, pour chaque rencontre à domicile, ainsi qu’un package marketing d’activations digitales sur les médias du club, et des animations autour des matchs de l’équipe.