Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 13 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

SFR présente son programme pour le Mondial

1 juin 2006
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

SFR a dévoilé son offre pour la Coupe du monde dont l’opérateur détient les droits vidéo mobiles pour la France. Des alertes permettront de suivre l’évolution des matches en direct, avec notamment les images des buts (après un temps de latence). Après chaque rencontre, un résumé vidéo de trois minutes sera disponible. Le partenariat avec la fédération française de football (FFF) amènera SFR à reprendre le contenu du site fff.fr. En tant que partenaire officiel des Bleus, SFR diffusera également une chronique baptisée Au cœur des Bleus. Le tout agrémenté d’interventions réalisées par le journaliste Thierry Gilardi et Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal. Trois émissions vidéos seront aussi accessibles : Plein le casque, fiction d’humour avec Tom Novembre et Denis Minochet imitant des commentateurs TV ; Foot de filles, une série comique visant à expliquer le fonctionnement du football et On dit de vous, talk show animé par Christophe Dechavanne.

Il sera en revanche impossible de suivre l’intégralité des rencontres en direct sur son portable SFR 3G. Bien que l’intérêt de la chose soit discutable – pourquoi suivre une rencontre de 90 minutes sur un téléphone portable lorsqu’elle est diffusée à la télévision ? – SFR ne prendra aucun risque en brouillant les chaînes susceptibles de diffuser les matches du Mondial. Canal + sera donc occultée de son bouquet de chaînes pendant les matches (les droits de diffusion en direct sont exclusifs à la TV hertzienne). La même chose se passe pendant Roland Garros, retransmis par France Télévisions.

Tous les services vidéo de la Coupe du Monde seront gratuits jusqu’au 11 juillet 2006, hors coût de connexion au portail Vodafone live! à 0,10 euro la minute pour les forfaits Essentiel ou 3 heures de connexion incluses pour les forfaits Evolution Pro.

Tags: Coupe du monde 2006SFR
Next Post

Plus de télévision pour les Diables Rouges

A la une

TotalEnergies et la Section Paloise, un partenariat historique renforcé

TotalEnergies et la Section Paloise, un partenariat historique renforcé

12 décembre 2025
123 Pare-Brise se laisse convaincre par les Girondins

123 Pare-Brise se laisse convaincre par les Girondins

12 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR