L’AS Monaco disputera ses rencontres de Ligue des champions avec un sponsor maillot différent de celui présent en championnat.
Les soirs de Ligue des champions, APM Monaco (engagé jusqu’en 2026) laissera la place au constructeur automobile Renault. Et plus précisément, c’est le logo du modèle Renault 5 E-Tech electric qui sera visible sur la face avant des maillots.
Nouveau partenaire majeur du club monégasque pour au moins une saison, le logo R5 sera également visible pour les matchs de Ligue 1 au niveau de la pocket (haut du maillot), et bénéficiera d’une visibilité importante au Stade Louis-II et sur les divers supports de communication du club. Le constructeur automobile français fournira également une flotte d’une vingtaine de véhicules au club.
« Avec le lancement de Renault 5 E-Tech electric, voiture iconique à même de fédérer les passions, et la célébration du centenaire du club de l’AS Monaco, ce partenariat prend forme dans une période qui s’annonce passionnante et marquante pour nos deux institutions » précise Laurent Aliphat, VP Renault Marketing Brand Content.