Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Rappel à l’ordre pour RMC Info

5 mars 2004
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

RMC Info ne peut faire des décrochages pour les matches du Paris SG. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) demande à la radio de ne plus réaliser ce type d’opération spéciale en Ile-de-France pour couvrir les matches du PSG. Le CSA explique que ce type de décrochage n’entrait ni dans le champ d’application de l’article 5 de (la) convention de la radio, ni dans le champ de l’expérimentation de décrochages quotidiens proposée par le Conseil aux radios de catégorie E à laquelle RMC Info n’a pas exprimé le souhait de participer. La convention de RMC Info ne prévoit que des décrochages d’une durée totale inférieure à une heure par jour précise le CSA. Le 29 janvier dernier, la station avait annoncé le lancement le 30 janvier d’un décrochage spécial pour ses auditeurs d’Ile-de-France afin de couvrir en intégralité l’ensemble des matches du PSG, de Championnat et de Coupe, au Parc des Princes ou à l’extérieur. RMC Info avait annoncé ce décrochage quelques jours après la publication par Sport FM (ex-Sport O’FM) de sa nouvelle grille des programmes. La radio francilienne avait annoncé qu’elle consacrerait une large place dans ses programmes au Paris Saint-Germain. Difficile de ne voir ici qu’une simple coïncidence lorsque l’on sait que RMC Info était candidate à la reprise de Sport FM, placée en redressement judiciaire en août 2002, mais finalement confiée par le tribunal de commerce de Nanterre aux groupes Sporever et Contact en juillet 2003.

RMC Info persiste tout de même et annonce avoir des discussions en cours avec le CSA pour trouver un arrangement sur ce dossier.
RMC renouvelle pour 2 saisons son contrat avec la F1

RMC Info a renouvelé pour les saisons 2004 et 2005 son contrat de retransmission radiophonique des Grands Prix de Formule 1. RMC sera donc cette année, pour la troisième fois consécutive, la seule radio française à retransmettre en intégralité les 18 Grands Prix de Formule 1 et leurs essais qualificatifs souligne la radio.

Tags: Droits RadiophoniquesLigue 1Ligue 1 2003-2004Paris SGRMC
Next Post

Beckham prolonge son contrat avec Adidas qui lui dédie une ligne de vêtements

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR