• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 1 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Quand Griezmann inspire la campagne de Mango

10 mai 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Quand Griezmann inspire la campagne de Mango

©Mango

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La nouvelle campagne de marketing de la marque catalane s’inspire du thème du dépassement de soi. Pour incarner ce sujet, la griffe a fait appel à Antoine Griezmann, qui était déjà l’égérie de sa campagne printemps-été 2022 et le visage de la collection homme automne-hiver 2022/23.

«Après une chute, je me suis toujours relevé, j’ai toujours réessayé et j’ai toujours été déterminé à regarder vers l’avant et à tenter de réaliser l’objectif suivant », affirme le joueur de l’Atlético Madrid.

Dans sa campagne, la marque barcelonaise (2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires) met en exergue des messages de motivation comme « l’importance de ne jamais renoncer ». L’entreprise regrette que les critiques les plus acerbes soient aujourd’hui « omniprésentes dans notre société, même dans les moments de réussite ».

Pour accompagner le lancement de la collection, l’entreprise a conçu une campagne de guérilla marketing pour les villes de Madrid et Barcelone. Dans plusieurs avenues parmi les plus importantes des deux métropoles, des bâches et des publicités dans les transports en commun ont été placardées avant de publier des vidéos. Reprenant des critiques faites à l’athlète français sur les réseaux sociaux ou dans les médias, on peut y lire: « Griezmann est encore plus mauvais qu’une rage de dents » ou « Qu’est-ce qu’il a, Griezmann ? Ni un but, ni un corner, ni une passe décisive… »

Tags: Antoine GriezmannMango
Next Post
Avec le FISE Montpellier, Ibis budget se concentre sur le « smart sport »

Avec le FISE Montpellier, Ibis budget se concentre sur le « smart sport »

A la une

Le ski français veut lancer sa propre marque

Le ski français veut lancer sa propre marque

31 mai 2023
La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

31 mai 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR