Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Avec le FISE Montpellier, Ibis budget se concentre sur le « smart sport »

10 mai 2023
Rubriques Sponsoring, Sports extrêmes
Avec le FISE Montpellier, Ibis budget se concentre sur le « smart sport »

©Hurricane Group / FISE

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Ibis budget, marque du Groupe Accor, s’engage avec le FISE Montpellier 2023, pour un partenariat inédit à un an des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Du 17 au 21 mai, près de 600.000 spectateurs et 2.000 athlètes professionnels et amateurs vont converger vers les berges du Lez pour vibrer au rythme du plus grand rassemblement de sports urbains organisé dans le monde. Le FISE Montpellier est devenu un rendez-vous incontournable en France, c’est le 3ème événement sportif français le plus suivi derrière le Tour de France et le Vendée Globe.

« Avec la marque Ibis budget du Groupe Accor, qui devient partenaire supporter du FISE. Accor est le premier partenaire de Paris 2024 à devenir parrain du FISE, une collaboration qui confirme à nouveau l’intérêt des marques pour les sports urbains afin d’engager un public plus jeune comme les millenials ou la génération Z », souligne Joseph Villeflayoux, directeur Marketing et Communication d’Hurricane Group.

Ibis budget, marque économique du Groupe Accor, s’associe à l’événement pour la première fois, en tant que partenaire supporter. Ibis budget, qui compte plus de 635 hôtels dans plus de 20 pays, place les sports urbains au cœur de son positionnement. Avec un nouveau design des hôtels aux allures de terrains de sport, la marque s’ancre dans une stratégie de développement sur la cible des 20-30 ans, « qui voyage, qui bouge, qui fait du sport et ne s’arrête que pour dormir ».

En complément des compétitions officielles du FISE Montpellier 2023, les riders auront la possibilité de se challenger lors de deux temps forts sur le skatepark. Ibis budget proposera pendant le festival deux formats de contest très connus des communautés de sports urbains : le Ollie contest en skateboard et le Bunny Hop contest en BMX. Les règles sont simples : tous les participants sautent par-dessus une barre mobile qui s’élève de plus en plus haut à chaque tour. Les vainqueurs sont ceux qui ne toucheront pas la barre. La marque organise également un concours pendant l’évènement avec à la clé deux nuits à l’hôtel, deux pass VIP pour le samedi et le dimanche et un cours privé de skateboard avec l’ambassadeur Ibis budget Joseph Garbaccio, 8 fois champion de France et multiple vainqueur du FISE. « L’attrait commun pour les sports urbains et la mise en avant de nouvelles disciplines nous ont tourné vers cet événement tendance et populaire et qui nous permettra de proposer une nouvelle expérience unique à nos clients », indique Antoine Dubois, SVP Marketing & Guest Experience Accor Europe & Afrique du Nord.

Tags: FISEIbis Budget
Next Post
L’UEFA s’envoie en l’air avec l’ESA

L’UEFA s’envoie en l’air avec l’ESA

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR