La Fédération anglaise de football (FA) et BT signent une entente couvrant les cinq prochaines années. BT devient le partenaire...
Lire cet articlePartenaire de la Fédération française de FFF et Supporter National de la Coupe du Monde, EDF déploie un programme d’activations,...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain poursuit sa conquête du territoire asiatique et s’associe avec Bulk Homme, une marque de cosmétique masculine au...
Lire cet articleLagardère Sports annonce le renouvellement du partenariat qui lie Servistores et l’AJ Auxerre jusqu’en 2022. La marque devient sponsor principal...
Lire cet articleA compter de la saison 2020-2021, la Ligue 1 prendra un nouveau nom en se transformant en «Ligue 1 Uber...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) dévoile un nouveau logo. Il «a été simplifié et digitalisé pour permettre à la...
Lire cet articleNike et Adidas déploient leurs plans de communication autour de la Coupe du monde de football féminine en France (7...
Lire cet articleA l'approche de la Coupe du monde (7 juin-7 juillet), la Fédération française de football (FFF) présente une collection capsule...
Lire cet article• Umbro nouvel équipementier du Stade de Reims. Avant le dernier match de la saison de Ligue 1, le Stade de...
Lire cet articleL'Olympique de Marseille dispute la dernière journée de Ligue 1 avec le maillot 2019-2020. Pas de sponsor maillot présent (fin...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR