Les téléspectateurs n'auront pas besoin de se munir d'un décodeur car les matches ne seront ni câblés, ni cryptés.Le Suédois...
Lire cet articleSans surprise, cest le football qui a rassemblé le plus grand nombre de téléspectateurs devant les retransmissions sportives cette année...
Lire cet articleNouvel allié pour Canal + et IMG dans la course aux droits mondiaux du championnat anglais de football. Ils ont...
Lire cet articleOn savait que les dirigeants de la FIFA nétaient pas des philanthropes mais on espérait (trop ?) quand même un...
Lire cet articleLes deux joueurs néerlandais, Jaap Stam et Pierre Van Hooijdonk, pourront dorénavant utiliser les adresses Internet « jaapstam.com » et...
Lire cet articleManchester United proposera à compter du prochain mois une version chinoise de son site Internet (manutd.com). Le club le plus...
Lire cet articleLa Juventus de Turin a cédé les droits TV et publicitaires de ses rencontres internationales à la société allemande Global...
Lire cet articleLa chaîne britannique, ITV, envisage de diffuser les meilleurs moments du championnat anglais en « access-prime time » (de 19h...
Lire cet articleLe club espagnol de l’Atletico Madrid, qui se morfond dans les profondeurs du classement de la deuxième division espagnole, vient...
Lire cet articleLa concurrence a parfois du bon pour les footballeurs. Larrivée annoncée du géant américain Nike à Manchester, contraint Adidas à...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR