Les clubs les plus riches de D1, rassemblés au sein du “Club Europe”, ont officiellement demandé vendredi 7 avril à la Ligue Nationale de Football q...
Pepsi a décidé de communiquer fortement à travers le football, qui est historiquement un domaine de prédilection de Coca-Cola, partenaire de la FIFA. Pepsi lanc...
Le groupe anglais Radio First négocie avec plusieurs clubs de football la création de stations de radio portant leurs noms. Le concept est simple et fort : Radi...
Le club de football le plus riche du monde n’est pas prêt de perdre son rang. Il vient de signer le plus gros contrat de sponsoring-maillot de l’his...
Actuellement en cours de négociation pour son le renouvellement de son contrat de sponsoring-maillot qui s’achève à la fin de la saison, Manchester United...
La Fédération Française de Football, qui avait lancé en novembre dernier un appel doffres auprès des équipementiers, a annoncé cette semaine la prolongation ju...
BSkyB, la filiale de Rupert Murdoch, est entrée courant décembre à hauteur de 5% dans le capital de Sunderland, le club-révélation de Premier League cette saiso...
La chaîne 100% Olympique de Marseille émettra à partir du 16 janvier sur CanalSatellite. Elle diffusera 4 heures de programmes par jour (de 16 h à 20 h), dont d...
La Premier League, BSkyB et la BBC forment-ils un cartel ? Telle est la question à laquelle doit répondre le bureau britannique de la concurrence (Office of Fai...
La FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de ne pas renouveler son partenariat avec la FFF (5 MF par an)....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.Ok