En marge de la dernière finale du Top 14, le Groupe Afflelou a annoncé le renouvellement de son partenariat exclusif avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en 2028, du Top 14 et de la Pro D2.
Lors des trois prochaines saisons, l’association sera relayée par l’ensemble du réseau de franchisés Alain Afflelou. Cette mobilisation se déploiera tout au long des championnats, des saisons régulières aux phases finales, à travers des opérations de proximité menées dans les 1.250 magasins d’optique et centres d’audioprothèse. Le groupe Afflelou continuera ainsi d’apparaitre sur les supports officiels au cours des matchs de Top 14 et de Pro D2 et d’accompagner la LNR lors des phases finales des deux championnats. Anthony Afflelou, PDG du Groupe Afflelou, perpétue l’engagement initié par son père Alain Afflelou dans le monde du sport, et plus particulièrement dans le rugby. C’est dans cet esprit que la marque s’est investie très tôt dans le sponsoring sportif, dès le milieu des années 1980. « En renouvelant ce partenariat, nous réaffirmons les valeurs du rugby que nous partageons avec la LNR depuis de nombreuses années (…) autour de l’entraide, du collectif et de l’engagement qui reflètent parfaitement celles que nous portons au quotidien auprès de nos partenaires franchisés et de nos collaborateurs », estime Anthony Afflelou.