Selon des données publiées par la FIFA, la Coupe du monde 2018 a été l'édition « ayant présenté le plus...
Lire cet articleAmiens SC et le Crédit Agricole Brie Picardie ont conclu un partenariat de naming qui va aboutir à renommer l’enceinte...
Lire cet articleL'éditeur de jeux vidéo Konami devient partenaire officiel de l'AS Monaco en vue de la sortie prochaine du jeu PES...
Lire cet articleAprès la Coupe du Monde, FDJ annonce la signature de nouveaux partenariats avec 4 clubs français : - Olympique de...
Lire cet articleAlors que la France a remporté la Coupe du monde pour la seconde fois de son histoire, Kantar Media dresse...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) se portait déjà bien sans la Coupe du monde en Russie. Avant le début...
Lire cet articleLa Serie A cherche un nouveau sponsor. Après les adieux de l’opérateur historique TIM, la ligue italienne annoncera son nouveau...
Lire cet articleManchester United et Kohler, marque américaine spécialisée dans le lifestyle et basée dans le Wisconsin, ont signé un contrat de...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain et Renault signent un partenariat officiel liant les deux parties pour les trois prochaines saisons. Les deux...
Lire cet articleAvec l'élimination de la Belgique par la France (0-1) en demi-finale de la Coupe du monde en Russie, Adidas n'a...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR