Le fabricant coréen de pneus Nexen Tire est de retour en tant que partenaire officiel des champions en titre de la Premier League, Manchester City.
Nexen Tire et Manchester City sont partenaires depuis 2015, année où la marque a sponsorisé pour la première fois le club dans le cadre de sa stratégie de marketing sportif mondial. C’est la troisième saison que Nexen Tire se joint à Manchester City en tant que partenaire de manches, le club ayant conservé le titre de champion de Premier League pour la deuxième année consécutive. Nexen Tire et le club ont prolongé leur partenariat pluriannuel en 2017, ce qui a permis à Nexen Tire de devenir le premier partenaire officiel des manches de City et le premier de la Premier League.
Le logo de Nexen Tire continuera d’apparaître, comme lors des saisons précédentes, sur la manche gauche des maillots des joueurs.
Leicester City s’associe à Xpress Money
Leicester City accueille Xpress Money en tant que nouveau partenaire. La marque britannique de transferts de fonds internationaux devient le «partenaire de transfert de fonds officiel» du club anglais. «La passion pour le football transcende les frontières, les nationalités et les ethnicités, et, par le biais de notre partenariat avec Leicester City, nous allons capitaliser sur l’attraction universelle du football pour maintenir vivant le sentiment du pays natal pour des millions de personnes dans le monde», explique Sudhesh Giriyan, directeur général de Xpress Money. La fintech britannique affiche une présence dans 170 pays à travers le monde.