Orange, namer de l’Orange Vélodrome, et l’Olympique de Marseille ont mis en vente 100 sièges authentiques de l’enceinte marseillaise transformés en chaises numérotées à ramener chez soi.

Ces cent anciens sièges de l’Orange Vélodrome ont été transformés par un ferronnier en véritables chaises collectors, « authentiques » et « éco-responsables ». Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.

« Permettre aux supporters d’acquérir un morceau de l’Histoire de leur stade, de l’Orange Vélodrome, avec la ferveur et l’émotion que cela comprend, c’est aussi un objectif d’Orange. Les supporters ont été privés de stade cette année, cette action éco-responsable permet de ramener un peu de son esprit à domicile », selon Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication, Marque et Engagement d’Orange.

L’intégralité des bénéfices de la vente de ces pièces recyclées seront reversés au programme OV SCHOOL, mis en place par Orange, Synergie et OM Fondation, qui permet à des jeunes de bénéficier de vacances apprenantes.

« Transmettre une partie de l’héritage du club à nos supporters de manière responsable répond aux enjeux et valeurs de l’Olympique de Marseille : être vecteur d’émotions et d’engagement social », a continué Cécilia Barontini, Directrice RH & RSE de l’Olympique de Marseille.

Les sièges sont disponibles à la vente en ligne (300 €) sur le site Maison Transversale, partenaire de l’OM.