Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 9 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Newcastle casse son contrat avec Castore pour retrouver Adidas

13 septembre 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Newcastle casse son contrat avec Castore pour retrouver Adidas

©ActionPlus/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Newcastle United aura un nouvel équipementier à partir de la saison 2024-2025. Le club de Premier League retrouvera Adidas. La marque aux trois bandes a déjà fourni les tenues du club du nord-est anglais entre 1995 et 2010.

Adidas remplacera l’actuel équipementier Castore. La marque britannique de vêtements de sport était sous contrat avec Newcastle depuis la saison 2021-2022. L’accord devait durer jusqu’en 2027. Ce qui signifie que Newcastle a invoqué une clause de sortie pour se libérer du contrat et s’engager avec Adidas. L’accord avait été révélé prématurément dans le documentaire « We Are Newcastle United » diffusé sur Amazon Prime. Amazon a en effet diffusé par erreur les épisodes trois et quatre, qui montraient que le club acceptait l’accord. Les deux épisodes en question ont depuis été supprimés.

Avec Newcastle, Adidas renforce significativement sa présence en Premier League. La marque est actuellement l’équipementier d’Arsenal, Fulham, Manchester United et Nottingham Forest. En juillet dernier, Adidas avait renouvelé pour dix ans son association avec Manchester United. Un contrat estimé à une valeur minimale de 900 millions de livres sterling, soit plus d’un milliard d’euros !

Dans le cadre du nouveau partenariat avec Adidas, Newcastle a décroché le plus gros accord de sponsoring de l’histoire du club et une augmentation significative du contrat avec Castore, évalué à environ cinq millions de livres sterling (près de six millions d’euros) par an. Dans le cadre des révélations inopinées du documentaire d’Amazon, le narrateur évoquait un contrat équivalant à « des centaines de millions sur une période initiale de cinq ans ».

Ce partenariat historique pourrait également accroître l’intérêt des sponsors et attirer davantage de collaborations avec des sites de revue de casinos en ligne comme willwin.

Tags: AdidasCastore SportswearNewcastle UnitedPremier LeaguePremier League 2023-2024
Next Post
Carrefour devient partenaire premium de Paris 2024

Carrefour fait « cagnotter » ses clients en faveur des clubs de sport

A la une

Continental file la banane sur le Tour de France

Continental file la banane sur le Tour de France

9 juillet 2025
Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

9 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR