MG Motor France renouvelle son partenariat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2027. Partenaire maillot du club depuis 2021, le constructeur automobile étend sa collaboration en tant que fournisseur automobile exclusif du club.
Dans le cadre de cet accord, le logo du constructeur automobile continuera d’être visible sur la manche gauche du maillot des joueurs de l’OL. Depuis le départ, ce partenariat permet de développer la notoriété de MG Motor sur le marché français et européen. Cette collaboration entre les deux marques va également permettre à MG de continuer le développement de son réseau de vente sur le territoire français, passé de 80 distributeurs en 2021 à 200 à la fin de l’année 2024. « Cette alliance reconduite illustre et traduit parfaitement les qualités et valeurs des deux parties : innovation, détermination et passion », indique Xavier Oddone, Directeur Général Sportfive France. L’agence accompagne le constructeur depuis son arrivée sur le marché français. Avec des ventes mondiales de plus de 5 millions de véhicules en 2023, SAIC Group, propriétaire de MG Motor, est le leader du marché automobile en Chine. L’an passé 840.000 MG ont été vendues autour du globe, dont 34.441 unités en France, pour 1,88% de part de marché. SAIC Group va prochainement annoncer l’implantation d’une usine de production en Europe.