• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 12 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

M6 a séduit les hommes

11 octobre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La finale de la Coupe de l’UEFA, diffusée mercredi 18 mai sur M6, a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs. Avec Sporting Lisbonne-CSKA Moscou, M6 a réalisé 15,3% de part d’audience, contre une moyenne de 12.9% sur la soirée du mercredi en 2004, et 21,9% de part d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans.

L’air de rien, la chaîne réalise sa meilleure audience avec le football depuis qu’elle diffuse des rencontres ! En juillet 2001, la chaîne retransmettait le trophée des champions, opposant Nantes et Strasbourg, devant moins de 2,7 millions de téléspectateurs, 13% de part d’audience . En août 2003, les rencontres du tour préliminaire de la Ligue des champions de l’Olympique de Marseille face aux Autrichiens de Vienne rassemblaient 2,75 millions de téléspectateurs (pour 18,3% de part d’audience) à l’aller et 3,3 millions au retour (16,3%). Enfin, en août dernier, la chaîne avait touché un plus bas avec la diffusion des matches de l’AS Monaco face à Gorica au même niveau de compétition : 2,21 millions de téléspectateurs (pour 12,2% de part d’audience) à l’aller et 1,29 millions au retour (6,1%) au retour.

Rappelons que M6 a également acheté les droits de la prochaine finale de la Coupe de l’UEFA et la Supercoupe d’Europe 2005, opposition annuelle entre le vainqueur de la C1 et de la C3.
M6 sur les droits en différé de la L1

Le président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a annoncé sur les ondes d’Europe 1 que sa chaîne diffuserait des rencontres de Ligue 1 la saison prochaine. M6 devrait diffuser les matches des Girondins de Bordeaux, de l’Olympique de Marseille et d’un troisième club dont l’identité n’a pas été dévoilée. Les matches seront proposés après minuit en différé et en décrochage local, les clubs retrouvant la propriété de leurs droits après la fin de la soirée de championnat à minuit.

Tags: AudiencesCoupe de l'UEFACoupe de l'UEFA 2004-2005Ligue 1M6
Next Post

Pas de Coca-Cola sur les Champs

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR