Les célèbres marques d’alimentation et d’hygiène d’Unilever seront sponsors de l’Euro 2024.
L’UEFA annonce son tout premier partenariat avec Unilever, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des produits de consommation, en qualité de sponsor officiel de l’Euro 2024. Grâce à cette collaboration, Unilever activera ses célèbres marques d’alimentation et d’hygiène durant le tournoi de l’été prochain.
« Au-delà du sponsoring, les marques d’Unilever collaboreront avec des partenaires de distribution dans toute l’Europe pour offrir des avantages alléchants aux supporters de football, comme des billets pour les matches, des expériences dans les zones officielles des supporters du tournoi et des promotions spéciales », précise l’UEFA.
Les marques d’alimentation d’Unilever, notamment Hellmann’s, Knorr, Colman’s, Amora et The Vegetarian Butcher, seront visibles lors de l’Euro 2024 disputé en Allemagne. Il en va de même pour les marques de produits d’hygiène, comme Rexona (également connue sous les noms Sure, Shield et Degree, selon les pays), Dove Men+Care, Axe (Lynx au Royaume-Uni), Radox et Dusch Das.