Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Longoria et CMA CGM écartent la rumeur de la vente de l’OM

16 novembre 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Ce sponsor que l’OM attendait depuis longtemps

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, a fait mardi un bilan sur la première partie de saison du club. Au-delà de l’aspect sportif, le président olympien est revenu sur l’arrivée prochaine du groupe CMA CGM en tant que sponsor principal du club.

Après le retrait anticipé de Cazoo, qui ne figurera plus sur le maillot marseillais la saison prochaine, l’Olympique de Marseille a annoncé la semaine dernière l’arrivée de la CMA CGM pour remplacer la plateforme en ligne de vente de véhicules. L’arrivée de la compagnie maritime d’affrètement, basée à Marseille, « est un message fort au niveau local (…) On n’a pas trouvé un sponsor mais un partenaire, pour développer en plus des projets autour du football », a détaillé Pablo Longoria. « On parle d’une institution importante dans la ville et dans le tissu économique. On a dit qu’on voulait faire un projet pour Marseille. Avoir le support de CMA CGM, que l’entreprise croit en nous, c’est une très bonne nouvelle pour l’OM. C’est un soutien très important d’avoir à côté de nous un des géants économiques du territoire. C’est un partenariat, mais c’est aussi un message fort au niveau local. On va travailler sur le développement d’activités dans la ville, et pas seulement dans le monde du sport. C’est très intéressant pour nous. On a considéré le fait de quitter Cazoo comme une opportunité de trouver des gens qui croient à notre projet et à ce qu’on fait au quotidien. CMA CGM n’est pas seulement un sponsor, c’est un partenaire majeur. »

Cette arrivée du numéro 3 mondial du transport maritime a inévitablement relancé la rumeur de la vente de l’OM. Une hypothèse balayée par le président olympien : « ce n’est pas vrai ». Invité sur France Inter mardi, Rodolphe Saadé, président directeur-général de CMA CGM, a lui-même répondu à la question : « Mon intention est de développer ce partenariat avec l’Olympique de Marseille car ça fait beaucoup de sens. C’est un partenariat stratégique qu’on met en place et je pense que ça suffit », a coupé court le PDG de l’armateur.

Tags: CMA CGMLigue 1Ligue 1 2022-2023Olympique de Marseille
Next Post
Le Cameroun change brutalement d’équipementier

Le Cameroun portera des maillots One All Sport

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR