Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 19 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

L’Olympique de Marseille diffusé sur Twitch

16 juillet 2020
Rubriques Football, Médias
L’Olympique de Marseille diffusé sur Twitch
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Olympique de Marseille disputera dimanche 19 juillet son premier match de préparation face au FC Pinzgau, équipe de D3 autrichienne. Pour l’occasion, après cinq mois sans jouer, la rencontre sera diffusé sur Twitch, via la chaîne officielle du club twitch.tv/omofficial. Une première. Corentin Dubois, Partnership Manager chez Twitch, confirme le caractère inédit de la rencontre : « C’est la toute première fois que Twitch va diffuser en live un match d’un club de Ligue 1 sur sa plateforme. Nous sommes très fiers d’accompagner l’Olympique de Marseille dans ses matchs de préparation pour la prochaine saison. Les fans de football ont pu suivre leurs stars préférées sur Twitch pendant le confinement et peuvent continuer de supporter leurs clubs sur la plateforme. »

Une seconde rencontre, face au SV Heimstetten (club de 4ème division allemande), le mercredi 22 juillet, sera diffusée sur la plateforme américaine de streaming de jeux vidéo, propriété d’Amazon.

D’ordinaire, Twitch s’adresse aux fans de jeux vidéo. Ils peuvent suivre les parties de leurs jeux préférés comme ils assistent à des matches, avec l’aspect social en plus : les joueurs commentent leurs actions en direct et les spectateurs interagissent sur les chats en parallèle. Twitch s’est aussi diversifié dans les concerts et spectacles live, les meetings politiques, et désormais le sport avec la diffusion gratuite de quatre matches de football de la Premier League pour la saison 2019-2020, dont les droits avaient été acquis par Amazon pour son service Prime Video. Twitch a également annoncé en mars qu’il diffusera les matches des trois prochaines saisons de la Ligue nationale de football féminin aux Etats-Unis et des matchs de la NFL.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2020-2021Olympique de MarseilleTwitch
Next Post
Lidl change de stratégie

Lidl change de stratégie

A la une

Premier Tech relance son ancrage dans le cyclisme avec St Michel–Auber 93

Premier Tech relance son ancrage dans le cyclisme avec St Michel–Auber 93

18 novembre 2025
Ebury renforce sa présence dans le sport au travers de l’Olympique Lyonnais

Ebury renforce sa présence dans le sport au travers de l’Olympique Lyonnais

18 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR