Partenaire officiel du championnat d’Europe de football 2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet), Lidl active son partenariat avec la « Lidl Kids Team ».
Pour faire vivre son partenariat, l’entreprise d’origine allemande annonce la mise en place d’un programme qui offrira à 1.100 enfants âgés de 6 à 10 ans, dont 33 Français, la possibilité d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur le terrain. Ils porteront une tenue aux couleurs de la marque dont le logo sera affiché à côté de celui de l’Euro 2024. Lidl lance ainsi un jeu concours (ouvert jusqu’au 7 avril) où les parents peuvent inscrire leurs enfants.
« En travaillant avec l’UEFA, nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients l’expérience d’une vie à travers le programme Lidl Kids Team. Nous souhaitons montrer à nos clients que nous sommes dans leur équipe. Que cela soit pour trouver les meilleurs prix possibles pour que leurs courses soient plus abordables, pour leur offrir les fruits et légumes les plus frais, ou encore pour leur donner accès à un des plus grands tournois de football, nous sommes à leurs côtés », ajoute Michel Biero, président de Lidl France.
Le distributeur va également faire gagner des places. « Nous allons communiquer sur la Lidl Kids team dans la presse, en télé, en DOOH, dans le prospectus papier et digital, sur l’application Lidl Plus et bien sûr sur les réseaux sociaux » précise Lidl.