En ce moment, rien ne semble pouvoir arrêter Red Bull, pas même le duel interne entre Christian Honer et Jos Verstappen. Red Bull Racing a conclu un méga accord en prolongeant son contrat avec la marque de vêtements de sport Castore. Le nouvel accord s’élève à plus de 200 M$ indique l’écurie autrichienne.
Castore est le sponsor vestimentaire de Red Bull depuis 2023. Les deux parties annoncent déjà une prolongation. Il s’agirait du plus important contrat d’équipementiers textiles de l’histoire du sport automobile, à la fois pour sa durée (le terme du contrat n’a pas été divulguée, ndlr) et pour son montant. Entre deux prises de bec avec Jos Verstappen, le père de Max, Christian Horner se réjouit de cette prolongation : « Dès le début de notre collaboration avec Castore l’année dernière, nous savions que nous avions trouvé un partenaire dont l’engagement en matière d’innovation et d’ingénierie avancée correspondait au nôtre et la confiance que nous avons en eux pour améliorer les performances n’a fait qu’augmenter au cours des 12 derniers mois et a conduit à ce nouvel accord qui bat tous les records. »
« Nous sommes ravis d’avoir élargi notre partenariat avec Oracle Red Bull Racing, ajoute Tom Beahon, cofondateur de Castore. La durée de cet accord démontre la confiance qu’ils ont en Castore pour fournir des produits qui aident à optimiser les performances de l’ensemble de l’équipe. »
La collaboration comprend l’écurie de F1 et le programme dédié aux pilotes féminins de la Red Bull Academy. Red Bull estime sa valeur à « plus de 200 M$ » (183 M€).