Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Castore et Red Bull signent un méga contrat

13 mars 2024
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Castore et Red Bull signent un méga contrat

©XPB/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

En ce moment, rien ne semble pouvoir arrêter Red Bull, pas même le duel interne entre Christian Honer et Jos Verstappen. Red Bull Racing a conclu un méga accord en prolongeant son contrat avec la marque de vêtements de sport Castore. Le nouvel accord s’élève à plus de 200 M$ indique l’écurie autrichienne.

Castore est le sponsor vestimentaire de Red Bull depuis 2023. Les deux parties annoncent déjà une prolongation. Il s’agirait du plus important contrat d’équipementiers textiles de l’histoire du sport automobile, à la fois pour sa durée (le terme du contrat n’a pas été divulguée, ndlr) et pour son montant. Entre deux prises de bec avec Jos Verstappen, le père de Max, Christian Horner se réjouit de cette prolongation : « Dès le début de notre collaboration avec Castore l’année dernière, nous savions que nous avions trouvé un partenaire dont l’engagement en matière d’innovation et d’ingénierie avancée correspondait au nôtre et la confiance que nous avons en eux pour améliorer les performances n’a fait qu’augmenter au cours des 12 derniers mois et a conduit à ce nouvel accord qui bat tous les records. »

« Nous sommes ravis d’avoir élargi notre partenariat avec Oracle Red Bull Racing, ajoute Tom Beahon, cofondateur de Castore. La durée de cet accord démontre la confiance qu’ils ont en Castore pour fournir des produits qui aident à optimiser les performances de l’ensemble de l’équipe. »

La collaboration comprend l’écurie de F1 et le programme dédié aux pilotes féminins de la Red Bull Academy. Red Bull estime sa valeur à « plus de 200 M$ » (183 M€).

Tags: Castore SportswearChampionnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2024Red Bull
Next Post
Sponsoring.fr Magazine hors-série N°26 est paru

Sponsoring.fr Magazine hors-série N°26 est paru

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR