Dans le cadre du partenariat avec la plateforme musicale Spotify, le FC Barcelone doit arborer le logo du groupe de rock anglais lors du prochain Clasico, le 29 octobre.
La nouvelle a été dévoilée par la radio catalane RAC 1. Les Rolling Stones vont tenir le haut de l’affiche lors du prochain Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le 29 octobre au stade olympique de Barcelone. Selon RAC 1, le logo du groupe anglais va en effet figurer sur le maillot des Catalans pour affronter les Madrilènes. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le FC Barcelone et la plateforme musicale Spotify, sponsor du club depuis l’été 2022. Une semaine auparavant, le nouvel album des Rolling Stones, «Hackney Diamonds», aura été mis en ligne.
Ce n’est pas la première fois que le Barça modifie sa tenue pour mettre en valeur avec des artistes musicaux. Et toujours dans le cadre de la confrontation avec le Real Madrid. Le logo du rappeur canadien Drake avait remplacé celui de Spotify pour le Clasico du 16 octobre 2022, tandis que celui de la chanteuse espagnole Rosalia avait été mis à l’honneur pour le Clasico du 19 mars dernier.