Le Paris SG sera représenté ce jeudi, lors du défilé Manish Arora à Paris. Le club de la capitale cherche à étendre son image de marque au-delà de l’univers du sport.

Il y a un an, le PSG s’était déjà fait remarquer lors de la Fashion Week avec une collaboration avec Koché. Cette année, le créateur indien Manish Arora présente à Paris une collaboration exclusive avec le PSG. « Ses créations, riches et colorées, ont été portées par des stars internationales telles que Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry », précise le communiqué du club parisien. « Paris a toujours tenu une place particulière dans mon cœur, tant sur le plan personnel que professionnel, explique Manish Arora dans ce même communiqué. La France ayant remporté la Coupe du monde cette année, je me suis inspiré de cette victoire iconique dans ce pays, je suis ravi d’annoncer ma collaboration avec le PSG, l’un des meilleurs clubs de football au monde ».

La collection issue de cette collaboration sera mise en vente à partir de février 2019. Mais uniquement dans un réseau de distribution en Chine et en Inde. Un choix « en phase avec la stratégie d’internationalisation du club, qui a récemment ouvert des bureaux à Doha et Singapour », conclut le PSG.