• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 19 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le PSG affiche son soutien sur le Parc des Princes

10 avril 2020
Rubriques Football, News
Le PSG affiche son soutien sur le Parc des Princes
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain poursuit ses actions en faveur du personnel engagé dans la lutte contre le covid-19. Le Parc des Princes sert de support pour afficher le soutien à l’ensemble des personnes mobilisées pour faire face à la crise.

Le Paris SG a en effet installé cinq grandes affiches sur le toit du Parc des Princes avec différents messages. « Le visuel #Restezchezvous, qui apparaît sur toutes les communications du club depuis le début de la crise, rappelle à tous la consigne principale du confinement pour stopper la propagation du virus », explique le PSG. «Le visuel « Tous Unis » sur lequel apparaît le logo de l’AP-HP (CHU d’Île-de-France) rappelle le soutien du club aux soignants des hôpitaux de Paris. Plus de 200.000 euros de dons en nature ont déjà été versés grâce à la mise en vente de 1500 maillots dédiés, complète le PSG. Le visuel #PSGengagé renvoie vers la plateforme de levée de fonds mise en place par le club sur le site internet. Les fonds récoltés serviront à financer les projets de l’AP-HP, du Secours populaire français, d’Action contre la faim et d’autres initiatives à venir. »

Cette action fait suite à celles lancées par le club parisien depuis le début de la crise, dont un premier don de 100.000 euros au Secours populaire et ses campagnes pour éduquer aux gestes barrières sur ses réseaux sociaux.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2019-2020Paris SG
Next Post
L’ASSE et le Stade de France font le plein pour une finale virtuelle

L'ASSE et le Stade de France font le plein pour une finale virtuelle

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Deutsche Telekom signe pour cinq ans de plus avec le Bayern

Deutsche Telekom signe pour cinq ans de plus avec le Bayern

18 août 2022
Le Cameroun change brutalement d’équipementier

Le Cameroun change brutalement d’équipementier

18 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR