Le Paris Saint-Germain poursuit ses actions en faveur du personnel engagé dans la lutte contre le covid-19. Le Parc des Princes sert de support pour afficher le soutien à l’ensemble des personnes mobilisées pour faire face à la crise.

Le Paris SG a en effet installé cinq grandes affiches sur le toit du Parc des Princes avec différents messages. « Le visuel #Restezchezvous, qui apparaît sur toutes les communications du club depuis le début de la crise, rappelle à tous la consigne principale du confinement pour stopper la propagation du virus », explique le PSG. «Le visuel “Tous Unis” sur lequel apparaît le logo de l’AP-HP (CHU d’Île-de-France) rappelle le soutien du club aux soignants des hôpitaux de Paris. Plus de 200.000 euros de dons en nature ont déjà été versés grâce à la mise en vente de 1500 maillots dédiés, complète le PSG. Le visuel #PSGengagé renvoie vers la plateforme de levée de fonds mise en place par le club sur le site internet. Les fonds récoltés serviront à financer les projets de l’AP-HP, du Secours populaire français, d’Action contre la faim et d’autres initiatives à venir. »

Cette action fait suite à celles lancées par le club parisien depuis le début de la crise, dont un premier don de 100.000 euros au Secours populaire et ses campagnes pour éduquer aux gestes barrières sur ses réseaux sociaux.