Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

La FIFA a vendu toutes les formules de sponsoring et de partenariat

7 août 2023
Rubriques Football, Sponsoring
La FIFA a vendu toutes les formules de sponsoring et de partenariat

©Xinhua / Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Booking.com devient sponsor officiel des voyages en ligne pour la Coupe du Monde Féminine en Australie et Nouvelle-Zélande. Toutes les formules de sponsoring et de partenariat autour de la compétition ont été vendues.

Alors que la Coupe du monde démarre le 20 juillet aux antipodes (jusqu’au 20 août), la plateforme de voyages réaffirme son soutien au sport féminin en devenant sponsor officiel des voyages en ligne pour l’édition 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande. « Ces 30 prochains jours, des milliers amateurs de football venus de plus de 150 pays convergeront vers Australie et la Nouvelle-Zélande afin de soutenir leur équipe et d’assister à la compétition, indique Sarai Bareman, directrice de la division du Football féminin de la FIFA. Ils pourront assurément compter sur Booking.com pour les aider à trouver de formidables possibilités d’hébergement tout au long de leur séjour. »

Le tout premier programme de la FIFA consacré aux partenariats de la Coupe du Monde Féminine affiche désormais complet. Tous les sponsors régionaux et mondiaux ont signé leur contrat ou se trouvent dans la dernière phase de contractualisation. Hublot, en tant que chronométreur officiel, et Itaú, Banque officielle de la compétition au Brésil, sont les derniers supporters de la Coupe du Monde 2023 à s’engager. Pour la troisième édition consécutive, Hublot équipera les 107 arbitres de la compétition.

Le programme de partenariat regroupe les cinq Partenaires FIFA et deux partenaires mondiaux du football féminin, mais aussi neuf sponsors mondiaux et quatorze supporters régionaux ou nationaux de la Coupe du Monde Féminine. En conséquence, le programme de partenariat commercial de la FIFA est passé de 12 sponsors (six partenaires et six supporters nationaux) lors de la Coupe du Monde Féminine 2019 en France à près de 30 cette année, soit une augmentation de plus de 100%.

Tags: Chiffre de la semaineCoupe du monde de football féminin 2023Femmes et sportWomen Sports
Next Post
Coca-Cola part en tournée pour les JO 2024

Coca-Cola part en tournée pour les JO 2024

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR