Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Kylian Mbappé et Accor s’associent « pour les générations futures »

22 juillet 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Kylian Mbappé et Accor s’associent « pour les générations futures »

©Teddy Morellec

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Kylian Mbappé, qui vient de rejoindre le Real Madrid, s’associe avec le groupe Accor autour d’un partenariat en faveur des jeunes. Grâce à son association, Inspired by KM, la star française veut « faire une vraie différence ».

Kylian Mbappé et le groupe hôtelier nouent un partenariat vers l’inclusion et la durabilité « afin de leur offrir un meilleur avenir ». Ce partenariat « de long terme » vise « à promouvoir la responsabilité sociale des entreprises et à soutenir les initiatives portées par Kylian Mbappé à travers le monde ». Accor et le capitaine de l’équipe de France veulent s’appuyer sur les canaux du groupe hôtelier, en particulier ses capacités d’hébergement et de soutien logistique.

Pour Accor, sponsor premium du Paris SG (l’ex-club de Mbappé), il s’agit d’utiliser son programme de fidélité et sa plateforme de distribution, ALL.com, et pour Kylian Mbappé de mettre en avant les activités de son association « Inspired by KM ». Grâce à des initiatives sportives, éducatives et sociales, le footballeur accompagne les jeunes. Grâce à cet accord, il souhaite « accroître la portée de ses actions et donner plus d’impact aux programmes éducatifs, de développement local et d’accompagnement de son association ». Ce partenariat a aussi pour but de créer des synergies, le groupe Accor souhaite attirer de nouveaux membres et clients avec l’image du nouvel joueur du Real Madrid.

« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles d’Accor pour renforcer nos actions destinées à favoriser l’épanouissement des jeunes », commente Kylian Mbappé dans un communiqué, évoquant la volonté de « faire une vraie différence et ouvrir le champ des possibles » pour les jeunes. « Ce partenariat, qui incarne le partage et la transmission, fait de nous des ambassadeurs de la jeune génération à travers le monde », complète-t-il.

Le PDG d’Accor, Sébastien Bazin, se dit convaincu « de la capacité de l’hospitalité [du groupe] à faire évoluer les choses dans le bon sens » et souligne « l’honneur » de travailler avec l’ancienne star du PSG. « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre engagement à faire une réelle différence au sein des communautés au sein desquelles nous évoluons », ajoute-t-il.

Tags: Groupe AccorKylian Mbappé
Next Post
« Site propre » pour les JO

« Site propre » pour les JO

A la une

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025
Robinhood pour la première fois dans le football européen

Robinhood pour la première fois dans le football européen

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR