Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 19 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

KFC recycle son bucket spécial équipe de France

17 décembre 2018
Rubriques Football, News
KFC recycle son bucket spécial équipe de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour les fêtes de fin d’année, KFC lance une opération inédite au profit de l’association Rêves. Elle concerne le bucket géant KFC gonflable utilisé à la mi-temps des matchs de l’équipe de France. La marque de fast food, partenaire de la Fédération française de football (FFF) depuis 2014, recycle cet accessoire en réalisant une collection de pochettes à partir de la toile géante. Les pochettes KFC uniques signées par les 11 titulaires de la finale de la Coupe du monde en Russie seront mises en vente sur la boutique en ligne de la FFF. Un plan média 100% digital est déployé par MinuteBuzz (groupe TF1) pour en faire la promotion. La recette des ventes sera reversée à l’association Rêves qui exauce les rêves des enfants et des adolescents malades. « Le bucket géant gonflable de KFC est un symbole de notre partenariat avec la Fédération Française de Football. Il a accompagné l’équipe de France dans de très beaux moments et a marqué l’esprit des supporters. Aujourd’hui, nous sommes heureux de lui donner un nouveau sens et de le partager de manière inédite avec nos consommateurs », explique Guillaume Saez, responsable des partenariats pour l’enseigne.

Tags: FFFKFCL'équipe de France de football
Next Post
La Boulangère toujours au côté de la Mini-Transat 2019

La Boulangère toujours au côté de la Mini-Transat 2019

A la une

Affaire Asvel–Skweek : les conséquences d’un contrat non honoré sur le modèle économique d’un club

Affaire Asvel–Skweek : les conséquences d’un contrat non honoré sur le modèle économique d’un club

19 novembre 2025
Premier Tech relance son ancrage dans le cyclisme avec St Michel–Auber 93

Premier Tech relance son ancrage dans le cyclisme avec St Michel–Auber 93

18 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR