Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

HP s’offre une première avec le Real Madrid

2 février 2024
Rubriques Football, Sponsoring
HP s’offre une première avec le Real Madrid
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A défaut d’officialiser l’arrivée de Kylian Mbappé pour l’instant, le Real Madrid annonce un accord avec HP, dont le logo figurera sur la manche du maillot madrilène.

Le teasing de l’annonce a fait son effet. Jeudi, au dernier jour du marché des transferts hivernal, le Real Madrid a publié sur X (ex-Twitter) un post énigmatique promettant une grosse annonce pour le vendredi 2 février. Les plus fervents supporters du Real Madrid ont rêvé de l’arrivée de Kylian Mbappé, mais la réalité est tout autre. Ce n’est pas un joueur qui débarque, mais un nouveau partenaire : HP. « Le président Florentino Pérez et Antonio Lucio, directeur mondial du marketing et des affaires générales de HP, ont signé l’alliance qui fait de HP la première marque à afficher son logo sur la manche du maillot du Real Madrid », indique le club espagnol.

Le Real Madrid et HP signent un accord de parrainage « technologique mondial ». Dans le cadre de ce partenariat, HP deviendra la première marque dans les 121 ans d’histoire du club à porter son logo sur la manche du maillot du Real Madrid, à la fois sur l’équipe première masculine et féminine et sur les équipes réserves. Les joueurs porteront leur nouveau sponsor pour la première fois le dimanche 4 février contre l’Atlético de Madrid. « Ce partenariat permettra d’accélérer la transformation numérique de différents secteurs du club et d’améliorer l’expérience des supporters du Real Madrid au Santiago Bernabeu, notamment grâce à des activations à la première personne, des jeux, de la programmation, de la gestion commerciale et bien plus encore », promet le Real.

« Nous voyons de nombreuses opportunités passionnantes d’exploiter la puissance de la technologie et de la marque HP pour créer de nouvelles expériences incroyables pour les fans tout en renforçant les communautés que nous partageons », indique Antonio Lucio.

Tags: LigaLiga 2023-2024Real Madrid
Next Post
FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France de golf

FedEx nouveau sponsor-titre de l'Open de France de golf

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR