Comme son nom ne le laisse pas deviner, « Paris Baguette » est une marque sud-coréenne. Elle devient Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain pour deux saisons.
La chaîne de boulangeries-cafés, propriété du groupe SPC, exploite environ 4.000 magasins dans le monde, dont 500 en Amérique du Nord, en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est. Il s’agit de son premier investissement dans le marketing sportif au niveau monde.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Paris Baguette, notre tout premier partenaire sud-coréen dans la famille du Paris Saint-Germain », souligne Marc Armstrong, directeur des revenus au PSG.
Paris Baguette proposera des activations à l’international et notamment en Corée où la recrue parisienne, Lee Kang-In, est très populaire. Le logo Paris Baguette sera également visible au Parc des Princes lors des matchs à domicile de l’équipe. Des produits de boulangerie et desserts seront également proposés au stade.
Le PSG ne communique pas le montant de l’accord, mais le fait qu’il s’agisse d’un partenariat global, et pas uniquement régional, indique un contrat qui devrait se compter en millions d’euros.