Pour deux saisons, France Pare-Brise devient le Partenaire Officiel du Stade Français.
Nous sommes fiers de faire équipe avec un club historique du rugby français pour offrir à nos adhérents et clients une expérience inoubliable. Le rugby est un sport qui véhicule des valeurs fortes, proches de celles de France Pare-Brise », explique Pierre-Yves Desjeux, directeur général de France Pare-Brise. Dans le cadre de ce partenariat, le statut d’adhérent du réseau de réparation de vitrages donne accès au Business Club du Stade Français Paris, le réseau d’affaire du club composé d’entreprises locales et nationales. France Pare-Brise et le Stade Français veulent créer « des opportunités d’affaires enrichissantes ». Par l’entremise de l’agence Sportfive, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage apparaît désormais sur les maillots d’échauffement et d’entraînement des Parisiens. Des campagnes interactives sur les réseaux sociaux, des contenus digitaux ciblés ainsi qu’une newsletter personnalisée sont également à prévoir. Des animations sur les écrans géants et la panneautique LED du stade Jean Bouin vont aussi permettre à France Pare-Brise d’obtenir une expérience « In-Stadia ».