Dans la continuité de son opération Partenaires pour l’emploi, mise en place avec différents clubs de football et de rugby, Creyf’s, filiale d’USG People, 5ème groupe européen de travail temporaire avec un CA de 3 milliards d’euros, s’associe à la radio RMC Info pour aider les supporters et les auditeurs à trouver un emploi. L’opération s’articule autour de différentes actions. D’abord RMC Info mettra en ligne les annonces d’emploi de Creyf’s sur la page d’accueil de son site www.rmcinfo.fr. A l’aide d’affiches placardées dans les 200 agences de son réseau, Creyf’s invitera les personnes en recherche d’emploi à venir consulter ces annonces. Des messages publicitaires viendront renforcer l’opération qui devrait permettre d’embaucher 1.000 personnes. Pour ce nouveau partenariat, notre objectif est de permettre aux personnes à la recherche d’un emploi d’accéder à nos offres grâce à l’action d’un média d’envergure et de surcroît fortement impliqué dans le sport, confie Arnould Della Faille, directeur général de Creyf’s France. Rappelons que l’opération Partenaires pour l’emploi a été lancée par Creyf’s fin 2003, avec le Racing Club de Lens. Son principe est simple : permettre aux supporters en recherche d’emplois de déposer leurs CV dans les urnes Creyf’s disposées aux abords des stades et accéder ainsi à des postes en CDD, CDI ou intérim. Depuis la saison 2003, plus de 2 000 CV ont été récoltés, 1.200 offres de missions proposées soit 600 équivalents temps plein, et 40 personnes ont été placées en CDI.