Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 10 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La FIFA filme en grand

4 février 2011
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Coupe du Monde féminine de football n’a plus rien à envier à son homologue masculine. Pour la prochaine édition, programmée du 26 juin au 17 juillet, la FIFA mettra en place des moyens impressionnants sur le plan de la couverture télévisée.

Certains matches seront ainsi retransmis pour la première fois grâce à 18 caméras. La réalisation de tous les matches bénéficiera de caméras placées dans les buts et de deux steadicams. Certaines rencontres seront également filmées avec une perspective aérienne grâce à l’utilisation d’une spidercam et d’une caméra embarquée dans un hélicoptère. Deux autres caméras seront placées à l’entrée du stade pour suivre l’arrivée des équipes en bus. Des infographies seront également fournies aux chaînes de télévision. Un traitement auquel les téléspectateurs sont habitués, mais pour les rencontres masculines. C’est la première fois que nous prévoyons une couverture télévisée d’une telle ampleur pour le football féminin, confirme Niclas Ericson, directeur de FIFA TV. Nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer la production de la plus grande compétition de football féminin au monde.

La vente des droits de diffusion est toujours en cours dans certaines régions du monde, mais il est prévu que le Mondial 2011 soit diffusée dans plus de 200 territoires. En Europe, l’événement sera largement retransmis : en Allemagne ce seront les chaînes ARD et ZDF qui seront chargées de diffuser les matches. La chaîne de sport pan-européenne Eurosport proposera la diffusion de matches à travers l’Europe tandis que l’Union européenne de radio-télévision (UER) couvrira ses 34 territoires sous contrat. La compétition pourra également être vue au Moyen-Orient et en Afrique du Nord grâce à Al Jazeera. Elle sera diffusée dans 23 territoires. Une couverture télévisée sans précédent pour cette région du monde. En Amérique du Nord, la retransmission de la compétition a été attribuée à la CBC (Canadian Broadcasting Corporation), Univision et ESPN.

Tags: Coupe du monde de football féminin 2011Femmes et sport
Next Post

La TV allemande coupe le direct

Please login to join discussion

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR