La finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sera l’occasion pour le consortium du Stade de France de lancer une application mobile B to B. Un outil de networking destiné à ses clients loges pendant ses événements. Une première dans un stade en France.
L’application mobile du Stade de France permet aux spectateurs des loges de développer leur réseau professionnel. Dès leur arrivée dans les loges, ils pourront entrer en contact avec toutes les personnes connectées, créer leur propre réseau, retrouver leurs connaissances LinkedIn directement sur l’application et engager des discussions avec leurs relations présentes au Stade. Ils bénéficieront également d’un service exclusif de commande de produits dérivés livrés directement à leur place.
Tous les utilisateurs pourront aussi :
découvrir la programmation : football, rugby, concerts, spectacles
réserver leurs places
partager leur venue sur les réseaux sociaux
obtenir les informations pratiques pour accéder au Stade
s’orienter dans le stade et se repérer à travers un module de réalité augmentée ou sur une carte interactive tous les services situés à proximité de leur place (transports, restaurants, boutiques)
être alertés en temps réel des mises en vente, ajouts de places, promotions, informations de dernière minute.