L’AS Monaco officialise l’arrivée de ComAve (Commercial Avenue), également engagé auprès de l’Olympique Lyonnais.
Dans le cadre de cet accord conclu pour trois saisons, la société basée au Luxembourg devient la plateforme officielle de commerce électronique du club de la principauté. « Notre objectif est d’offrir aux fans monégasques des expériences inégalées et des récompenses exclusives. Ce partenariat marque une étape importante dans notre mission de créer une communauté mondiale de fans de sport, où chaque interaction est valorisée et chaque supporter est au cœur de l’action », précise Jassim Sulaiti, Regional Managing Partner de ComAve.
Outre l’ASM, ComAve est déjà présent dans le football avec des partenariats avec l’AC Milan, l’Ajax, l’Atlético de Madrid à l’international. En Ligue 1, ComAve s’est également engagé avec l’Olympique Lyonnais en tant Partenariat Officiel pour une durée de trois saisons (jusqu’au 30 juin 2027). « L’arrivée de ComAve dans notre réseau de partenaires va nous permettre de créer de nouvelles opportunités de développement et de renforcer la présence de nos marques respectives à l’international pour toucher l’ensemble de nos communautés de fans », indique Cyrille Groll Directeur du développement commercial de l’Olympique Lyonnais.