Le club rémois, qui a enregistré un record d’abonnés pour cet exercice 2024-2025 (9.019), a lancé pour la réception de Brest l’opération « Bonus supporters ». Celle-ci reposera sur la notion de palier de fréquentation.
Le Stade de Reims espère surfer sur son début de saison intéressant (6e de Ligue 1) a pour continuer de faire venir le plus de monde possible à Auguste Delaune. Pour la réception du Stade Brestois samedi, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, le club rémois a imaginé une opération originale. Le club a défini des « paliers » (de 14.000 spectateurs jusqu’aux « guichets fermés ») qui, lorsqu’ils seront dépassés, permettront de déclencher des animations et aux fans d’obtenir des récompenses.
A 14.000 spectateurs, le club promet que la mascotte Auguste sautera du toit du stade avec une tyrolienne. A 15.000 spectateurs, une distribution géante de bonbons à tout le stade sera opérée. A 16.000 spectateurs, les joueurs lanceront leurs maillots aux supporters. Les messages des supporters seront diffusés sur les écrans en bord de terrain si l’affluence dépasse 17.000 personnes. Pour 18.000 spectateurs, le SDR annonce préparer un tifo dans tout le stade. Si le cap des 19.000 est franchi, alors un supporter en tribune sera tiré au sort pour remporter une voiture. Et enfin, en cas de guichets fermés, le Stade de Reims promet d’inviter « Tout le monde » sur un match de deuxième partie de saison.