La Formule 1 reviendra une dernière fois aux États-Unis cette saison en novembre pour le Grand Prix de Las Vegas. Sur le circuit urbain, une zone DRS sera sponsorisée pour la première fois.
Une zone DRS sur le circuit de Las Vegas sera sponsorisée par Duracell. Les couleurs emblématiques cuivre et noir de la marque seront mises en évidence dans toute la zone DRS de Las Vegas. Pour donner vie à cette collaboration, des panneaux animés à LED sur portique, une signalisation en bord de piste et un marquage unique sur les toits de la zone DRS seront affichés autour du circuit.
« Le partenariat avec Duracell met en évidence l’intersection ultime de l’innovation et de la puissance. Cette collaboration inédite reflète notre volonté d’offrir des expériences de pointe et de haute performance sur l’ensemble de notre circuit », indique Brendan Dolby, vice-président des partenariats commerciaux pour le Grand Prix de Las Vegas de F1.
Également sponsor de Williams, Duracell ira plus loin dans son affichage lors de la troisième course en Amérique en 2024. Williams Racing transformera les volets DRS des ailes arrière de la FW46 en une batterie Duracell, ainsi que la couleur du bouton DRS sur les volants, qui sera remplacée par le cuivre emblématique de Duracell.