Le LOSC annonce que son partenariat avec Boulanger, noué en 2012, franchit une nouvelle étape : l’enseigne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia effectuera son retour en tant que partenaire principal du LOSC, présent sur la face avant du maillot à compter de la saison 2023-2024. Boulanger remplace Cazoo qui se retire du marché français.
Le LOSC et Boulanger, c’est l’histoire de deux entreprises régionales attachées à leurs racines. L’enseigne fondée en 1954 par les frères Gustave et Bernard Boulanger fait son apparition dans le sillage du LOSC en 2009, via sa filiale Webdistrib, avant de devenir partenaire en son nom à partir de 2012. Rapidement, le très identifiable « B » de Boulanger s’affiche sur le maillot des Dogues, d’abord sur la manche à partir de 2016, puis sur la face avant entre 2019 et 2022. C’est avec une tunique frappée du sceau de l’enseigne que le LOSC soulève le trophée de champion de France en 2021.
Après la parenthèse Cazoo, l’enseigne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia (210 magasins et 9.000 collaborateurs) reprend sa place de partenaire principal du LOSC. Ce sera le cas en Ligue 1, comme sur la scène continentale. Un engagement sur la durée qui porte sur trois nouvelles saisons. Boulanger sera aussi visible sur les tenues training des joueurs, entre autres dispositifs d’activations de la marque sur les réseaux sociaux du club, ainsi que dans les magasins de l’enseigne.