La plateforme de trading en ligne Bitpanda devient le partenaire crypto officiel et exclusif du Bayern Munich.
La licorne autrichienne de la fintech Bitpanda a noué un partenariat avec le géant du football allemand et devient le partenaire crypto exclusif du FC Bayern Munich. La principale plateforme européenne en ligne de trading bénéficiera d’une large exposition télévisuelle, d’une grande visibilité au sein et autour de l’Allianz Arena, et aura l’opportunité de travailler avec les joueurs dans le cadre de missions de branding plus larges.
« Après des années de travail acharné, nous avons acquis une position de leader sur notre marché en Europe, souligne Eric Demuth, cofondateur (en 2014) et CEO de Bitpanda. Le FC Bayern Munich a conservé une position dominante pendant des décennies, en restant fidèle à ses principes et en assurant une viabilité financière, pour la plus grande satisfaction des supporters à travers toute l’Europe. Pour nous, ces valeurs partagées constituent la base parfaite d’un partenariat à long terme. »
« Ce partenariat est une étape supplémentaire et clé dans notre plan de développement en Europe et nous sommes heureux de travailler aux côtés de cette institution prestigieuse pour faire connaitre la marque Bitpanda, ajoute Thomas Romain, Directeur Commercial France de Bitpanda. Le football rassemble les masses et nous espérons sincèrement que ce partenariat rassemblera aussi les fans autour des sujets d’investissements et plus particulièrement des sujets cryptos qui s’annoncent bouillants en ce début d’année. »