Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 17 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

Bitpanda annonce son partenariat avec le Bayern Munich

12 janvier 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Bitpanda annonce son partenariat avec le Bayern Munich

De g. à d. : Michael Diederich, CEO adjoint et CFO du Bayern Munich ; Jan-Christian Dreesen, CEO du Bayern Munich ; Eric Demuth, Co-fondateur et CEO de Bitpanda, Lukas Enzersdorfer-Konrad, CEO adjoint de Bitpanda; Andreas Jung, CMO du Bayern Munich.

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La plateforme de trading en ligne Bitpanda devient le partenaire crypto officiel et exclusif du Bayern Munich.

La licorne autrichienne de la fintech Bitpanda a noué un partenariat avec le géant du football allemand et devient le partenaire crypto exclusif du FC Bayern Munich. La principale plateforme européenne en ligne de trading bénéficiera d’une large exposition télévisuelle, d’une grande visibilité au sein et autour de l’Allianz Arena, et aura l’opportunité de travailler avec les joueurs dans le cadre de missions de branding plus larges.

« Après des années de travail acharné, nous avons acquis une position de leader sur notre marché en Europe, souligne Eric Demuth, cofondateur (en 2014) et CEO de Bitpanda. Le FC Bayern Munich a conservé une position dominante pendant des décennies, en restant fidèle à ses principes et en assurant une viabilité financière, pour la plus grande satisfaction des supporters à travers toute l’Europe. Pour nous, ces valeurs partagées constituent la base parfaite d’un partenariat à long terme. »

« Ce partenariat est une étape supplémentaire et clé dans notre plan de développement en Europe et nous sommes heureux de travailler aux côtés de cette institution prestigieuse pour faire connaitre la marque Bitpanda, ajoute Thomas Romain, Directeur Commercial France de Bitpanda. Le football rassemble les masses et nous espérons sincèrement que ce partenariat rassemblera aussi les fans autour des sujets d’investissements et plus particulièrement des sujets cryptos qui s’annoncent bouillants en ce début d’année. »

Tags: Bayern MunichBitpandaBundesligaBundesliga 2023-2024
Next Post
Avec l’Euro 2024, BYD attaque le marché européen

Avec l'Euro 2024, BYD attaque le marché européen

A la une

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

14 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

14 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR