BYD, constructeur chinois de véhicules électriques, devient un partenaire officiel et le partenaire officiel en matière d’E-Mobilité de l’Euro 2024.
C’est la première fois dans l’histoire de l’UEFA qu’elle s’associe à un fabricant de véhicules à énergies nouvelles (NEV). En tant que partenaire officiel et partenaire officiel de l’E-Mobilité pour l’Euro 2024, organisé en Allemagne, BYD (abréviation de Build Your Dreams ; Construisez vos rêves) fournira une gamme variée de véhicules électriques à l’organisation. Le constructeur profitera de l’événement pour présenter ses modèles sur certains sites. En outre, BYD aura une présence dans les fan zones.
Le site officiel Melbet vous permet de parier sur des sports et divers événements captivants, c’est un casino en ligne argent réel. BYD rejoint Adidas, Alipay, Atos, Betano, Booking.com, Coca-Cola, Engelbert Strauss, Hisense, Lidl, Unilever Nutrition/Unilever Personal Care, Visit Qatar/Qatar Airways et Vivo en tant que sponsors mondiaux officiels de l’Euro 2024.