Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Avoir Neymar dans sa poche, c’est possible

3 octobre 2018
Rubriques Abonnement, Football, News
Avoir Neymar dans sa poche, c’est possible
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Neymar surprend. Le Brésilien du PSG se décline dorénavant en jeu vidéo mobile. Culte de la personnalité ou réelle stratégie marketing ?

«En tant que joueur passionné, j’ai toujours voulu lancer mon propre jeu de football mobile», explique Neymar. Voilà pour les bases. En collaboration avec le studio suédois Like a boss, la famille Neymar publie un jeu vidéo « Match MVP Neymar Jr » sur mobile. La star du PSG y donne des conseils tactiques, tandis que Neymar Sr joue le rôle d’agent, comme avec son fils. Du sur-mesure pour lui. Match MVP Neymar Jr. est présenté comme le premier jeu mobile de football qui propose un mode joueur contre joueur, en temps réel et en mode carrière. «Vous créez votre propre footballeur, débutez en tant que recrue et gagnez le statut de superstar, tout en jouant des matchs amusants et rapides contre vos amis ou d’autres joueurs du monde entier, précise le développeur. Neymar Jr. agit comme votre ami et mentor tout au long du parcours et vous aide à mener votre équipe à la conquête des plus gros trophées et événements du jeu. Le père de Neymar Jr., Neymar Sr., est aussi présent en tant qu’agent et aide les joueurs à obtenir des contrats avec les meilleurs clubs.»

Le jeu est gratuit. Il recèle la possibilité de réaliser des achats. Un freemium donc qui peut rapporter quelques euros supplémentaires au joueur en fonction des dépenses des gamers. A défaut, le support du jeu vidéo permet de s’adresser à une public plus jeune pour consolider l’image de Neymar, par ailleurs héros d’une bande dessinée dont une adaptation est sortie il y a peu en France.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2018-2019Neymar da Silva Santos JúniorParis SG
Next Post
Sporsora publie le guide officiel des agences de marketing sportif

Sporsora publie le guide officiel des agences de marketing sportif

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR