Après le naming de la D1, Arkema rejoint l’équipe de France féminine.
A quelques jours du début de la Coupe du monde (20 juillet-20 août), l’équipe de France féminine de football recrute un nouveau sponsor. Arkema, déjà partenaire de la D1 en tant que partenaire-titre (D1 Arkema), devient désormais partenaire de l’équipe nationale féminine pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2025.
« Partenaire pionnier de la D1 féminine, Arkema souhaitait également participer au nouveau projet et nouveaux défis de l’équipe de France dirigée par Hervé Renard et son staff », commente le président de la FFF, Philippe Diallo. « Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement dans l’ambition qui est celle de la Fédération en faveur du développement de la pratique jusqu’au plus haut niveau. »
Ce partenariat renforce l’engagement de la marque centrée sur les matériaux de spécialités, aux côtés de la Fédération Française de Football en faveur du football féminin de haut niveau et du développement de la pratique.