Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Adidas et la MLS, une histoire qui dure

15 mars 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Adidas et la MLS, une histoire qui dure
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Lionel Messi à l’Inter Miami la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’Argentin serait courtisé par la Major League Soccer (MLS). Son arrivée aux États-Unis donnerait un coup de fouet au championnat à trois ans de l’organisation de la Coupe du monde 2026. Face à la concurrence du PSG, mais aussi de l’Arabie Saoudite, la MLS s’arme pour attirer le champion du monde. Son sponsor personnel, Adidas, apporte sa contribution en prolongeant son partenariat avec la MLS jusqu’en 2030.

La Major League Soccer (MLS) ne cache pas son attention de faire signer Lionel Messi dans l’une de ses franchises. Vraisemblablement à l’Inter Miami de David Beckham en lui proposant un contrat sur mesure. En attendant de pouvoir convaincre l’Argentin, qui dispose d’une option pour prolonger unilatéralement avec le PSG, la MLS officialise la prolongation de son contrat avec Adidas.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, Adidas continuera de fournir les maillots de match de l’ensemble de franchises ainsi que le ballon officiel. Selon le média américain CNBC, le montant de ce nouveau contrat est évalué à 830 M$ et porte sur une durée de six ans soit jusqu’en 2030. Le précédent contrat de six ans (2019-2024) entre Adidas et la MLS était estimé à 700 M$.

Alors que le « soccer » continue de progresser en Amérique du Nord, Adidas, en quête de rebond après une année 2022 difficile, compte bien tirer son épingle du jeu et renforcer un peu plus sa position de marque leader dans le football, notamment sur les terres de son concurrent Nike.

En prolongeant ainsi avec la ligue nord-américaine, Adidas pourra fêter en 2026, année de l’organisation de la Coupe du Monde aux États-Unis, Canada et Mexique, les 30 ans de son association avec la MLS.

Tags: AdidasMLS
Next Post
Le SailGP reste à l’heure Rolex

Le SailGP reste à l’heure Rolex

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR