Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le PSG présente son nouvel organigramme

13 janvier 2023
Rubriques Football, News
Le PSG présente son nouvel organigramme

De g. à d., Marc Armstrong, Chief Revenue Officer ; Michelle Gilbert, Chief Corporate Communications Officer ; Nasser Al-Khelaïfi, Président-directeur général du PSG ; Fabien Allègre, Directeur de la marque du Club et directeur adjoint de la Fondation Paris Saint-Germain ; Pascal Ferré, Chief First team Communications Officer et Victoriano Melero, Secrétaire général du PSG.

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris SG annonce sa nouvelle organisation mise en place pour notamment palier le départ du directeur général, Jean-Claude Blanc, pour l’entreprise Ineos.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, a présenté aux salariés réunis au Parc des Princes la réorganisation à venir « pour mener la nouvelle phase ambitieuse de développement du club ». Cette réorganisation doit assurer le développement du club qui doit devenir « l’une des plus grandes franchises de football, de sport et de lifestyle du monde ».

Nasser Al-Khelaïfi a donc nommé et promu cinq personnes, issus de l’interne ou recruté à l’extérieur, « tous reconnus pour leur expertise de pointe et leurs expériences diverses, tant en France qu’à l’étranger ». Pour remplacer Jean-Claude Blanc, le directeur général dont le départ pour le groupe Ineos, un duo est mis en place. Ainsi, Victoriano Melero, secrétaire général arrivé au club en 2017, et Marc Armstrong, directeur du sponsoring, prendront en charge les fonctions de Blanc. Melero « supervisera toutes les divisions support, financières et opérationnelles tandis qu’Armstrong dirigera la stratégie sur l’ensemble des domaines permettant de générer des revenus ».

Par ailleurs, Fabien Allègre, directeur de la marque, prendra aussi le rôle de directeur adjoint de la Fondation Paris Saint-Geramin, « qui est au cœur de la stratégie du Club pour les années à venir ».

En outre, comme annoncé par Le Parisien en décembre dernier, Pascal Ferré et Michelle Gilbert rejoignent les services de communication du club. L’ancien journaliste, rédacteur en chef de France Football et responsable du Ballon d’or jusqu’au début du mois de décembre, s’occupera de l’aspect sportif du groupe professionnel. Michelle Gilbert, précédemment Directrice de la communication France et Europe du Sud chez Meta, sera plus particulièrement chargée du volet « institutionnel ». Elle est nommée Chief Corporate Communications Officer.

« L’été dernier, le Paris Saint-Germain a entamé la deuxième phase de croissance et de développement de son projet, avec la nomination d’une nouvelle équipe de direction sportive et la prolongation de joueurs de premier plan, commente Nasser Al-Khelaïfi. Chaque département et chaque fonction, sur et en dehors des terrains, évolue à des niveaux élevés d’excellence et d’exigence. Ces nominations aujourd’hui en témoignent, alors que nous continuons de constituer une équipe composée des plus grands talents de l’industrie. »

Tags: Fabien AllègreMarc ArmstrongMichelle GilbertParis SGPascal FerréVictoriano Melero
Next Post
Jul s’invite sur le maillot de l’OM

Jul s'invite sur le maillot de l'OM

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR