Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 17 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Ulule rachète Sponsorise.me

28 janvier 2019
Rubriques Abonnement, Economie, Omnisports
Ulule rachète Sponsorise.me
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Ulule, éditeur de la plateforme de financement participatif éponyme, procède à l’acquisition de Sponsorise.me, plateforme dédiée au financement de projets sportifs. L’objectif de l’acquéreur est de renforcer son offre destinée aux marques, lesquelles «représentent d’ores et déjà une part importante» de son chiffre d’affaires. Pour accroître sa visibilité et engager les maques, Sponsorise.me devient la «chaîne sport» d’Ulule.

«Les services aux marques représentent d’ores et déjà une part importante de notre chiffre d’affaires. Avec l’expertise et les talents de Sponsorise.me, nous allons apporter le meilleur de l’innovation aux marques, et le meilleur du soutien des marques aux créateurs du monde entier», explique Alexandre Boucherot, fondateur d’Ulule. Sponsorise.me excelle effectivement en termes de partenariats, avec 100% de ses projets accompagnés par de grandes marques, contre 5% chez Ulule. Cette association donne à la plateforme de crowdfunding un accès aux 15 grandes marques (telles que Inter Sport, Coca Cola, ou encore Intel) qui travaillent aux côtés de la start-up. «Si nous arrivons à allier nos deux réussites, nous sommes persuadés que dans un marché du crowdfunding en pleine mutation on peut positionner Ulule au tout 1er rang des acteurs mondiaux dans les deux prochaines années» précise Loïc Yviquel, fondateur du site Sponsorise.me.

26.000
En l’espace de 6 ans, Ulule est devenu le premier site de financement participatif européen avec plus de 26 000 projets financés, plus de 2,4 millions de membres dans le monde et un taux de succès record proche de 70 %.

En rejoignant les rangs d’Ulule, Sponsorise.me (plus de 3000 projets sportifs financés) donne aux marques avec qui elle travaille l’opportunité d’aller «au-delà du sport pour toucher une communauté plus large» explique encore Loïc Yviquel, désormais VP Brands & Strategic Partnerships chez Ulule. Quant aux projets que reçoit Ulule, ils auront désormais la possibilité d’être soutenus par une marque.

Tags: Sponsorise.meUlule
Next Post
L’AJ Auxerre et Acadomia prolongent leur partenariat

L’AJ Auxerre et Acadomia prolongent leur partenariat

Please login to join discussion

A la une

La consommation des fans de F1 change

La consommation des fans de F1 change

16 juillet 2025
Montpellier enchaîne les accords de naming

Montpellier enchaîne les accords de naming

16 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR