La marque Look et sa filiale Corima reconduisent leur partenariat « 100% français » avec l’équipe cycliste professionnelle Fortuneo-Oscaro jusqu’en...
Lire cet articleLe quintuple champion du monde et double champion olympique (2004 et 2008) Julien Absalon va débuter un nouveau chapitre de...
Lire cet articleAlors que ses coureurs avaient été libérés fin août, faute de moyens nécessaires, un nouveau sponsor est venu à la...
Lire cet articleMis de côté par la FFC (au profit de Look), Mavic continuera de demeurer présent auprès du Tour de France....
Lire cet articleL'avenir de la formation cycliste du WorldTour Cannondale-Drapac est incertain et dépend de la recherche d'un nouveau sponsor. En effet,...
Lire cet articleLa marque cycliste historique française poursuit sa relation de 40 ans avec le Tour de France et reconduit son accord...
Lire cet articleA l'occasion de la dernière étape du Tour de France, 2024 femmes devanceront de quelques heures le peloton sur les...
Lire cet articleArrivée sur le Tour de France en 2010 par l'intermédiaire de la caravane publicitaire, l'entreprise St Michel, spécialisée dans la...
Lire cet articleC'est confirmé, Jérôme Pineau va lancer son équipe professionnelle. L'ancien coureur sera à la tête d'une nouvelle structure qui postulera...
Lire cet articleComposée de 170 véhicules s'étendant sur 12 kilomètres, la caravane du Tour de France distribue sur l'ensemble de la course...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR