La gamme de produits d’entretien vélo de Motul devient produit officiel du Tour de France, suite à un accord de licence de trois ans.
Bien connu dans le sport mécanique, Motul fait peu à peu son trou dans le cyclisme avec sa gamme de d’entretien désormais siglée « Produit officiel du Tour de France ». Ces lubrifiants, dégraissants, nettoyants également utilisés par les équipes Cofidis, seront disponibles dans le réseau Motul, la Boutique du Tour de France et ses revendeurs, mais également dans le réseau spécialisé comme Alltricks. La marque souhaite devenir le leader des produits d’entretien pour les vélos d’ici à 2030 et entend bien profiter de la Grande Boucle et de son partenariat avec Cofidis pour s’imposer sur le marché. « Cet accord de licence représente une étape majeure dans notre stratégie de diversification et d’expansion sur le marché du cyclisme, explique Olivier Montange, Président du Directoire du Groupe Motul. Il nous permettra de toucher un public mondial et de démontrer l’excellence de nos produits. »